• Chapitre 10 : Retrouvailles...

    Peu après, chacun se rendis dans sa classe respective...

    En Première-A...

    Les élèves était tous repartis et regrouper, quand Akane et Minami rentraire...

    Une élève se retourna : Oh ! Regardez y a des nouvelles !!

    Les élèves se retournèrent ....

    Akane et Minami se regardèrent : ...?

    Du côté de la Seconde-B, Len et Haru...ont trouvée des fans...

    Fille 1 : Les Heritiers Royaux sont vraiment ici !!? 

    Fille 2 : C'est pas possible !!! 

    Fille 3 : C'est trop génial !! on va tous les voir en vrai !!

    Len : Vous risqueriez d'être déçus ! On a rien de très spécial !

    Haru : Monsieur fait le modeste maintenant ?

    Len : Bah quoi ?

    Au même moment dans la classe de Seconde-Étoile...Ayato était juste devant la porte....

    Ayato : * Je me demande bien ce qu'elle a de si particulier cette classe ? Rika m'a dit ...*

    ------------Flash Back------------

    Rika s'approcha d'Ayato et lui chuchota quelque chose à l'oreille...

    Rika : Tu risque d'avoir des surprise en arrivant là bas...

    Ayato ouvrit grand les yeux : ....Hein ?

    ---------Fin Flash Back-----------

    Ayato : *De toute façon a part des intellos je vois pas ce que je trouverais* (pense-t-il d'un air moqueur)

    Il entra alors ...et trouva ....

    Ayato : ..?

    Les élèves était éparpiller dans la salle, on voyais même des feuilles volé..et un boucan résonnais dans toute la salle ...

    Ayato : *Attendez ...Ça c'est les meilleurs élèves de toute l'Académie !!!??*

    Soudain un garçon tourna la tête et se dirigea vers Ayato...

    .......: Ayato ?

    Ayato : Yujin ?!

    Yujin : Bah ça alors ! Si je m'attendais à te trouver ici...

    Ayato : Dit donc elle est plutôt spécial ta classe...

    Yujin : Et les gars je vous présente Ayato Mizu !!

    Elève : Tu parle du prince !?

    Yujin : De qui d'autres ?

    Elève : Enchanté et bienvenue dans notre classe...C'est rare d'y accédé directement .....

    Ayato : C'est ce qu'on ma dit...Mais il n'y a que des garçons dans les 10 meilleurs ?

    Yujin rigola : Regarde là bas...

    Ayato tourna la tête : Oh !

    Chapitre 10 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yujin : Je te présente Mya Susuke, elle est classe 3ème de l'Académie à 16 ans...

    Ayato : Quoi 16 ans !!? 

    Yujin : Et ouais...si tu veut un conseille ne te frotte pas trop à elle...

    Ayato déglutis : ...

    Mya le fixa avec un regard a faire froid dans le dos : ...

    Ayato : Et tu coup c'est toi le premier ?

    Yujin : Et non, ici je ne suis que 2ème...

    Ayato : Alors c'est qui le premier ?

    ....... : C'est Moi...

    Ayato : ....

    (Zéro ???, 25 ans)

    Chapitre 10 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ayato : Z-Zéro !??

    Zéro : Tiens ...Ayato Mizu en personne...si je m'attendais à ça...

    Yujin : Oh...Vous vous connaissez....?

    Zéro : Plutôt logiques, non ?

    Yujin : Ah oui c'est pas faux !

    Ayato : Je ne savais pas que tu était ici ...

    Zéro : Moi non plus...Alors comment va t-elle, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu...

    Ayato : Tu n'auras qu'à lui demandé toi même...

    Zéro : Quoi !?

    Ayato : Elle est aussi ici ...

    Zéro : De QUOI !!?

    Ayato : Ooh...Tu n'était pas au courant ..?

    Zéro saisis Ayato par le col !

    Yujin : Eh !

    Zéro : Qu'elle classe ??!

    Ayato : Et qu'est-ce que tu feras si je te le dis...?

    Zéro : Dis le moi...!

    Peu après dans la classe de Première-C...

    Hana discutait avec des filles....

    Filles : Wow !! J'arrive pas à croire que les Héritiers Royaux sont ici !!

    Hana : Hahaha !! Vous vous verrez qu'on est des gens normaux...

    Filles : Non ! Vous êtes extraordinaires...!!!

    Hana : Pas tans que ça....

    Soudain la porte de la salle s'ouvrit avec fracas !!

    Élèves : Oh ...Ça ne serais pas Zéro de la Seconde-Étoile ??

    Élèves : Mais Qu'est-ce qu'il fait ici !?

    Zéro monta dans les gradins....et s'arrêta devant Hana..

    Hana les yeux grands ouvert : Z-Zéro ?!!

    [A Suivre...]

    Et voilà j'espère que ça vous à plus et je vous dit à super bientôt !!! BISOUS !!! JVM ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 21:53

    Oh ?... suspense lol :D, des anciens amies ? Où même petite amie ?! Kyaa !!! Super, t'es chapitres s'excellente tout le temps !

    2
    Mercredi 2 Août 2017 à 17:51

    AAAAAAAH SOUKHOÏ ( = incroyable ) !!!! 

    3
    Mercredi 2 Août 2017 à 18:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :