• Chapitre 11 : Juste pour te Protéger...

    Hana : Z-Zéro !!?

    Zèro : Qu'est-ce que tu fais ici !?

    Hana fronça les sourcils : Je suis venu étudier vois-tu !!

    Les élèves se posèrent des questions...

    Un élèves : Qu'est-ce que qu'il se passe ?

    Un élèves : Ils se connaissent ?

    Zéro : Tu n'as rien à faire ici...Va-t-en !

    Hana : Quoi !? Ce n'est pas à toi de décider, ce que je dois faire ou non !!

    Zéro : Peut être, mais j'ai décidé que tu n'avais pas ta place ici...

    Hana : Et bien tu ne m'empêcheras pas d'étudier ici !!

    Zéro : Je suis le meilleur élèves de cette école par conséquent, je peux décider de lancer des duels comme bon me semble....Si tu me bas en duel, tu pourras rester ici, mais si tu échoues tu devras te résigner et m’obéir....!!

    Ayato : Tu ne penses pas ce que tu dis..?

    Zéro : Bien sûr que si...

    Ayato : Ça n'a aucun sens...Tu te rends bien compte de la différence de     niveau !?

    Zéro : Justement....

    Hana : J'accepte !

    Ayato : Hein... ?

    Zéro : Très bien rendez-vous à l'arène dans 10 minutes...

    Puis il repartit...

    Ayato : Hana ! Tu ne comptes pas l'affronter ...

    Hana : Dis tout de suite que j'ai aucune chance...

    Ayato : Je n'ai pas dit ça ! Mais c'est....

    Hana : C'est mon frère..oui je sais !! Mais ça ne changera rien...Je n'ai aucune raison d'obéir à quelqu'un qui a abandonné son titre d'héritier royal...

    Ayato : Quoi...tu lui en veux encore ?

    Hana : Il n'avait aucune raison de faire ça...et pourtant...

    Ayato : Mais il ne t'a pas expliqué que c'était pour...

    .......: Hana !!

    Hana : Oh ? ...Akane !? Minami !? 

    Akane : On a entendu du bruit qui venait de votre classe, qu'est-ce qu'il se passe ?

    Hana : C'est Zéro, il ne veut pas que j'étudie ici....

    Akane : Quoi !? Zéro est ici ??

    Ayato : En effet, il est le meilleur élève de cette école....

    Minami : Mais où est-il ?

    Hana : Il vient de repartir....Je ferais mieux de me préparer...

    Akane : Préparé pour quoi ?

    Hana : Je dois me préparer à l'affronter !

    Akane : L'affronter ?! Qu'est-ce que ça veut dire ??!

    Ayato : Zéro, lui a lancé un défi...

    Hana : Si je le bat je pourrais rester ici, mais si je perds contre lui, je devrai lui obéir et rentrer...

    Minami : Mais...c'est...

    Hana : N'essayez pas de m'en empêcher !! (elle partit)

    Akane : Hana...

    Ayato : J'ai une idée....mais je vais avoir besoin de votre aide...

    Minami et Akane se regardèrent et hochèrent la tête...

    Akane : Comptes sur nous...

    Ayato : Voilà ce qu'on va faire ....Akane toi tu vas chercher les autres, pendant ce temps Minami et moi allons nous rendre à l'arène...Tu nous rejoindras avec les autres...

    Akane : Compris ! (elle courait pour chercher les autres héritiers) *Hana ....!*

    Au même moment dans l'arène...

    Zéro : Tu es venu, finalement...

    Hana : Evidemment...Et bien, on commence ?

    Ayato : Hana attend !!

    Hana : Ayato, Minami ??!

    Ayato : Ne fais pas ça...C'est impensable !!

    Hana : Vas-y dit le !! Dis le que tu penses que je ne suis pas assez forte pour le vaincre !!!

    Ayato : Et bien oui !! Tu n'as pas la force nécessaire pour combattre contre     lui !!!  

    Hana ouvrit grand les yeux : ...!!

    Ayato : Minami !!

    Minami : Oui !!

    Hana : Hein ?!

    Minami récita une formule : Kuchu fuyo !!

    Hana se retrouva prisonnière d'une sphère géante en lévitation....

    Hana : Manami !! Fais moi descendre !!

    Minami : Désolé Hana ....

    Hana : Qu'est-ce que ...!? Ayato !!?

    Ayato regarda Hana et lui sourit, puis il tourna son regard vers Zéro....

    Ayato : Affrontes moi...! Et si je gagne Hana pourra rester ici....

    Zéro : Mais si tu perds ...vous quittez tous les deux cette école...!!

    Hana : Non....Ayato !!!

    Ayato : C'est d'accord ! 

    Zéro : Dans ce cas commençons !!

    Ils se mirent en place...

    Zéro : Les règles sont simples, on combat d'égal à égal, sans armure psychique, ni magie ...

    Ayato : Très bien....Minami sera l'arbitre...

    Zéro : Comme tu veux...

    Minami : Sortez vos armes ! 3,2...1 !

    Le combat commença ....avec le bruit du fracas des deux épées !!

    Akane : Ils sont là !! 

    Haru : Ils ont déjà commencé le combat !

    Toute l'agitation avait attiré des élèves....

    Elève : Oooh....qu'est-ce qu'il se passe ?

    Elève : Et regardez ils font un combat !!

    Elève : Wow !! C'est du haut niveau !!

    Hana : Ayato ....*Ce n'est pas la première fois qu'ils s'affrontent...*

    -------------Flash Back---------------

    10 ans plutôt.....

    Hana : Et grand frère regarde !! 

    Zéro : C'est bien Hana...mais fais attention.. 

    Servante : Mr Zéro, vous avez de la visite....

    Zéro : Ayato !

    Servante : Il restera ici cet après midi, alors amusez vous bien...

    Zéro : Oui !! Ayato, ça te dis un combat ?

    Ayato : Si tu veux ....

    Hana : Oh...

    L'issue du combat fût...

    Zéro tomba au sol : Kof ! Kof ! Wow !! Toujours aussi fort..!!

    Ayato l'aida à se relever : ...

    Hana les yeux brillants : ....

    -----------Fin Flash Back-------------

    Hana : *C'était la première fois que quelqu'un gagnait contre mon frère...*

    Paf !!

    Hana ouvrit les yeux : Oh !!

    Ayato était tombé au sol : ...

    Hana : Ayato !!

    Zéro : Je vois que tu es encore très fort....mais j'ai progressé...

    Hana : Ayato !! Je sais que tu peux le battre tu en es capable !!! Tu l'as déjà battu par le passé !!! 

    Ayato : Hana....

    Il se releva, avec les forces qu'il lui restait....Et lança une dernière attaque contre Zéro...

    Au final, le gagnant de ceux duel.....fût....

    Hana : Ayato ....!!!

    Minami libéra Hana...Et celle-ci se précipita vers Ayato...

    Ayato : Je vais bien...

    Zéro : Très bien, j'admets ma défaite...

    Hana se dirigea vers Zéro d'un pas décidé....

    Zéro : Hana ?

    Paf !!

    Hana venait de gifler Zéro....

    Hana : Idiot !!

    Ayato : Hana ! Attends !!

    Hana : ...?

    Ayato : Zéro tu dois lui dire la vérité...!

    Hana : Quelle vérité ?

    Zéro détourna les yeux :...

    Ayato : La raison pour la quelle il a abandonné son titre d'héritier Royal...

    Hana : Et qu'est-c'est ?

    Zéro : Hana....si j'ai pris cette décision, c'est uniquement pour que tu sois en sécurité...parce que si tu deviens reine, au moins je serai sûr que tu sois protégé...Et si tu restes ici, alors tu risques d'être confronté à bien trop de danger ....cet endroit est bien trop dangereux...!! 

    Hana : Ecoutes-moi Zéro, je suis assez grande pour décider toute seule ce que je veux faire, et tu n'avais pas le droit d'abandonner ton peuple juste pour ça...

    Zéro : Je ne les ai pas abandonnés vu que je suis toujours le prince de Kibo...même si personne ne le sait ici ...à part Yujin...

    Hana : Alors je deviendrai une reine dont tu pourras être fier....et pour ça je vais travailler d'arrache pied...!

    Zéro : Hana...

    Des professeurs arrivèrent...

    Professeur : Allez tout le monde en cours...!!!

    Hana rejoint ses amis ...

    Hana se retourna un instant vers son frère...Elle lui dit quelque chose, qu'on ne pu entendre....

    Zéro : Oh !

    Mais on ne put distinguer qu'un ..

    Chapitre 11 :

     

     

     

     

     

     

     

    Hana : Merci...

    [A Suivre...]

    Et voilà j'espère que ça vous à plus et je vous dit à super bientôt !!! BISOUS !!! JVM ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 11:24

    hooooooooooooooooooooooooooooo

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 13:18

    Trop cool génial continue comme sa !

    3
    Lundi 7 Août 2017 à 13:19

    Wow !! Que de rebondissement !! Génial...C'est génial !! :) Hâte de voir la suite ...♥ !!

    4
    Lundi 7 Août 2017 à 20:40

    Super comme d'habitude, je penser pas que c'était son frère .. merci de m'avoir Surprise lol sa ma rendue heureuse ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :