• Chapitre 8 : La Divine Comédie [Partie 2]

    Len : Laisse moi faire ! (il mis un petite claque sur la joue d'Akane) Akane ! ...Akane !! ....AKANE !! 

    Akane : Tais-toi ! Tu me casse les oreilles !

    Hana : Akane ! (elle se jeta à son cou)

    Akane : Eh, du calme, j'suis pas morte !

    Hana : Oui je le sais bien...mais bon...

    Ayato : On dirait que ça à marcher...

    Akane : Oui, mais ça fait quand même mal !

    Minami : Montre-moi...

    Akane enleva son armure classique...

    Minami : Ton armure psychique à diparus, donc ça veut dire qu'elle à bien pris tout la puissance du coup de Yujin....

    Akane : C'est la seule chose qui n'était pas prévu....

    Minami : Soulève ton tee-shirt ...

    Akane s'exécuta : ...!

    Minami : Oui, il y a une belle plaie ....

    Len : Tu peux la soigner ?

    Minami : C'est mal, me connaître....Écartez-vous un peu !

    Ils reculèrent tous et Minami se redressa ...

    Minami  récita une formule magique :  Kyūkyoku no iyashi !!

    Un cercle magique apparu ...                                                                        

    Chapitre 8 : La Divine Comédie [Partie 2]

     

     

     

     

     

     

     

    Minami passa le cercle sur la plaie d'Akane, et celle-ci se referma toute seule...

    Yuchi : Wow ! Je savais que Minami était doué en magie mais là, c'est impressionnant !

    Haru : C'est un des sort de guérison les plus évolués...

    Minami souffla : Ouf...!

    Akane : Merci ....

    Minami sourit : De rien...

    Au même moment, une annonce se fit entendre...

    “Annonce à la ligue, nous, rois du monde de Kara, nous avons décidez à l’unanimité, de vous déclarez la guerre ! Cette fois nous irons jusqu'au bout, pour sauvez notre royaume !! Messagers si vous nous entendez, vous êtes conviez au palais royale de Senta....C'est tout !„ 

    Haru : Je crois que cette fois, on à réussis ...!

    Ayato : Un petit tour au palais royale, ça vous tente ?

    Hana : A fond !

    Akane : J'ai une petite idée...Minami ...

    Minami : Oui ?

    Akane lui chuchota quelque chose dans l'oreille ...

    Minami : Compris !

    Akane : Allez-y mettez vous en route !

    Tous sourirent : Oui !

    Au palais royale ....

    Hana : Vous nous avez demandez ?

    Haruka s'avança : Hana ...!...(il la pris dans ses bras)...

    Hana ouvrit grand les yeux : Père ?

    Haruka : Je suis désolé...

    Hana sourit : ...*Père...*

    Ayato : Nous avons entendu votre annonce, alors que vouliez vous nous dire ?

    Graam : Nous voulions vous demandez de vous joindre à nous pour combattre la ligue....

    Yuichi : Mais....

    Chiro : Mon fils...je sais que tu à toute les qualités pour te battre au côté, des héritiers, et cela même si tu en doutes ....

    Yuichi : Père....

    Yujin : Où avait vous emmener Akane ! Je veux la voir !

    Minami sourit : Bien si tu insiste...

    Yujin : Oh ?

    Minami ouvrit un portail dimensionnelle .....

    Et quelqu'un en sortis, habillé d'une cape noire....

    Yujin : Qui est-ce ?

    Minami : Messieurs voici la 1ère princesse du monde de Kara ! J'ai nommé Akane Senta ....!!

    Akane retira la capuche de sa cape ....

    Tous furent ébahie....

    Graam : A-Akane ..!?

    Akane : Bonjours Père....

    Yujin : Mais comment ...?

    Siby : Akane ! (elle la pris dans ses bras)

    Akane : Mère....

    Siby : Ca va ? Tu n'est pas blessé ?

    Akane : Je l'était mais Minami, m'a soigné...

    Siby : Merci, Minami...

    Minami : Je vous en prie ...

    Haruka : Mais ...elle ?

    Hana : Et ! Vous connaissez ce qu'on appelle la comédie ?

    Ils regardèrent tous Hana, d'un air interrogatif...

    Hana : Et bien oui, c'est simple ! Comme on était parfaitement au courant de se qui allait nous arrivé...On à mis au point cette stratégie, enfin c'est surtout Akane....

    Len : Même si au début elle devait vraiment mourir...dans son plan initiale...

    Haru : Mais comme on si est tous opposé...Minami, à eu l'idées de lui faire porté son armure psychiques sous l'amure classique des messagers...Ainsi...

    Yujin ébahie :.. Elle était immunisé....contre tout les coups...

    Minami : Même si il y avait quand même une plaie, les dégâts avait été amenuisée...

    Graam : Eh...bien on peu dire que vous grandissez vite....

    Siby : Bien tout le monde reste ici se soir, on va fêter cette déclaration de guerre...!

    Un peu plus tard dans la soirée...

    Akane s’éclipsa sur le balcon ....

    Len : Akane...

    Akane : A c'est toi....

    Len : Cette journée à été mouvementé ...

    Akane : Oui c'est vrai...

    Len : Je crois qu'on a réussi à faire bouger les choses....

    Akane : Oui on va peut être en fin retrouver notre monde...

    Len : Aussi magnifique qu'autre fois...

    Akane s'appuya sur l'épaule de Len...

    Len : Oh !...(il sourit)

    Akane chuchota : Merci....

    Len : * de rien...*

    Chapitre 8 : La Divine Comédie [Partie 2]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [A suivre...]

    Et voilà j'espère que ça vous à plus et je vous dit à super bientôt !!! BISOUS !!! JVM ♥♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 15:29

    hooooooooo

    2
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 13:54

    Super j'adore l'histoire est tellement bien construite franchement c'est génial 

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 20:43

    Franchement t'on histoire est juste ... P-A-R-F-A-I-T-E ! Et sa commence à être un tout petit peu ... romantique youpidou ! J'adore ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :