• Le monde de Kara, est un territoire divisé en 7 royaumes, ce monde existe depuis plus de 3 000 ans, il a été crée par la déesse Lyho, qui est un symbole dans ce monde, aujourd'hui.  

    La légende raconte que la déesse Lyho à conçus le monde de Kara, puis l'a partager en sept royaume :

    -Senta 

    -Kasai

    -Kibo

    -Mizu

    -Daichi

    -Yuki

    - Et enfin, Kaze

    Grâce à ces 7 royaumes un équilibre à été créé...

    Dans chaque Royaumes, il y a une famille Royal, et dans ces familles royales il y a un Prince ou une princesse....qu'on appel les Héritiers Royaux...Ils possèdent de nombreux pouvoirs...des pouvoirs qui portent le nom "d'Energies Psychiques". Un être, pour invoquer, son énergies psychiques, doit posséder, une amulette, c'est le seul moyen, de contenir toute l'énergie présente dans une personne.

    Chaque énergies psychiques possèdent un Astre, l'astre est l'incarnation de l'énergie, sous une forme "humaine".

    Malheureusement, plusieurs années après la création du monde de Kara, une force maléfique est apparus "La ligue". Elle se révolta contre la hiérarchie et les lois instaurés...

    Les rois de chaques royaumes, s'unirent pour arrêter la ligue, mais en vain...A ce jour, la ligue existe toujours, mais est un peu mois active...Voilà les seuls effet constaté, après les nombreuses tentatives, pour les arrêtés...

    Pour réinstauré la paix, dans le monde de Kara, la déesse Lyho utilisa une grande énergie pour vaincre la ligue, mais ce fût un échec et son pouvoir se retourna contre elle...La déesse Lyho, disparu de ce monde ...c'est pourquoi aujourd'hui, elle n'est plus qu'une légende...  

    Résultat de recherche d'images pour "grimoire dessin"

     

     


    1 commentaire
  • Le monde de Kara, est divisé en 7 royaumes :

    Le Royaume de Senta, surnommé le royaume de la paix, est également le Royaume maître.(Le Royaume Maître est le royaume qui possède le plus de pouvoir dans ce monde et c'est aussi lui qui va diriger les autres royaumes de Kara). Il est gouverné, par le Roi Graam Senta et la Reine Siby Senta. Le Roi Graam est appelé "le maître du monde kara" car il est la personne la plus haut placé dans la hiérarchie, il est aussi le chef de l'armée royale. L'héritier royale de Senta est, la princesse Akane, dans ce monde on dit qu'elle est la réincarnation de la déesse Lyho,car elle possède une énergie et une force incroyable, en plus de cela elle a un cœur immense et elle aime aider son prochain. 

    Le Royaume de Kasai, surnommé le royaume du feu, est la 2e puissance de ce monde. L'héritier royal de Kasai est, le prince Len, c'est un puissant combattant, avec une immense habilité physique.

    Le Royaume de Kibo, surnommé le royaume de l'espoir, est la 3e puissance de ce monde. Son héritier royale est la princesse Hana Kibo, grande combattante, pratique également une grande source magique, elle est la meilleure amie d'Akane.

    Le Royaume de Mizu, surnommé le royaume de l'eau, est la 4e puissance de ce monde. L'héritier royale de ce royaume, est Ayato Mizu, qui possède une grande technique de combat, il est également l'héritier royale le plus âgé, il est même déjà fiancé à la fille du Duc de Mizu.  

    Le Royaume de Daichi, surnommé le royaume de la terre, est la 5e puissance de ce monde. Son héritier royale est Haru Daichi, grand combattant. Il est surement le plus puissant des héritier en terme de force physique.

    Le Royaume de Yuki, surnommé le royaume du courage, est la 6e puissance de ce monde. Son héritier royale est Minami Yuki, elle est la plus puissante magicienne et, elle est une grande tacticienne.

    Et enfin, le Royaume de Kaze, surnommé le royaume du vent, est la 7e et dernière puissance du monde de Kara...Son hériter royale est Yuichi Kaze, il est la plus jeune héritier royale, mais même à son âge il possède déjà une grande force.

    Voir la carte du monde de Kara Ici

    Chaque Royaume, possède un symbole, et ces symboles représentent l'essence de chacun des royaumes. Et en combinant les 7 symboles, il en est ressortis un nouveau symbole, le symbole de Kara...

     Prologue 2 : Les 7 Royaumes

     

     

     

     

     

     

    Il représente à lui tout seul, le monde de Kara.

     


    1 commentaire
  • Les Astres :

    Les Energies Psychiques, peuvent êtres représentée par quelque chose d'abstrait ou par une matière, c'est ce qu'on appelle l'essence.

    Les Astres sont des esprits qui représente eux mêmes une essence, les astres sont invisibles en temps normale, mais il arrive parfois que les astres apparaissent sous une forme Humaine, plus particulièrement sous la forme d'une petite fille. Elles possèdent souvent des sceptres, mais il existe, bien sûr des exceptions.

    [ceci n'est pas un spoil ;)]

    Prologue 3 : Les Astres et les Amulets

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il existe également des astres légendaires, ils sont apparus depuis des années, même si peu de gens ont eu la chance de les voir.

    Les Amulettes :

    Les Amulettes sont des objets permettant aux êtres vivants, d'invoqué leurs énergie psychiques, sous la forme d'une armure. Le fait d'invoqué l'énergie psychiques, permet d'augmenter la puissance de celui qui l'invoque. 

    Chaque être reçois son amulette en accomplissant un acte héroïque...Seuls les personnes possédant une amulette peuvent invoqué leur énergie, on appelle cette invocation, "l'amure psychique". Les personnes qui sont capable d'invoquer leur armure sont appelé les "invocateurs".

    L'armure Psychique, protège des coups et des sorts, si le coups reçus est trop puissant, il est possible que l'amure de l’invocateur disparaissent....Ce qu'il l'affaiblira, au niveau vitale...En temps normal, les pouvoirs et les énergies psychiques ne sont que des sources magiques, qui ne sont pas en liens avec la santé de l'invocateur, mais il arrive parfois que la source de magie dépasse la limite et atteigne l'énergie vitale de la personne....


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique