• Chapitre 16 : Tempête de Glace...

    Quelques jours plus tard ...

    Une fête fût organiser au royaume de Yuki...

    Minami : Merci à tous d'être venue...

    Hana : C'est normal ! On ne raterais ça pour rien au monde...

    Minami : Merci ! Amusez-vous bien !

    Haru : Mais oui, ne t'en fais pas...

    Len : Ah je crois que ton père t'appel..Tu ferais mieux d'y aller... 

    Minami : A tout à l'heure !

    Masao : Merci à tous d'être présent à cet événement particulier ....Je vous souhaite à tous une très bonne fête et surtout amusez-vous...

    Minami redescendis, alors que tout le monde s'écarta pour la laissée passée, Haru s'avança ...

    Haru : M'accorderais-tu cette danse ?

    Minami : Avec joie ...

    Ils commencèrent à dansé au rythme de la musique...

    Yuichi : Ils sont troop beau !!

    Len : Dépêche-toi d'inviter une jolie fille !

    Yuichi : Hein ?

    Akane : Tu viens Len !!?

    Elle lui pris la main et l'entraîna sur la piste de danse...

    Len : Wow !

    Akane rigola : ...

    Yuichi : Hein !! Mais ....

    Ayato : Courage Yuichi...

    Yuichi soupira : ...

    Ayato tourna la tête : Hana ça te dit....?

    Mais plus personne n'était à côté de lui...

    Ayato : Oh ?

    Yuichi : Qu'est-ce que je dois faire, Ayato ? Oh ? Bah Où il est passée ?

    Ayato retrouva Hana sur un balcon...

    Ayato : Tu ne veut pas danser ?

    Hana sursauta : A c'est toi !!

    Ayato : Pardon ...

    Hana : Non...c'est rien...

    Ayato : Tout va bien ?

    Hana : Oui, je doute juste un peu....Je me demande si je vous sert à quelque chose...

    Ayato : Hein ? C'est quoi ça ? Bien sûr que tu nous ai d'une grande aide...Et tu es une héritière royale ne l'oublie pas....

    Hana : Mais je ne l'était pas à ma naissance....C'est parce que Zéro à abandonner son titre que c'est moi qu'y l'est maintenant...

    Ayato : Ne fais pas attention à ça....et pense que tu es une héritière quoi qu'il arrive donc ai un peu confiance en toi...!

    Hana : Ayato...

    Ayato : Tu veut bien danser maintenant ?

    Hana hocha fermement la tête ....

    Puis il se retrouvèrent à danser sur la piste...

    Yuichi : Et moi dans cette histoire, alors ?!

    Akane : Ne boude pas ! Viens !

    Elle le tira sur la piste...

    La soirée se finis se en beauté...

    Quelque jours plus tard, Unity se rendis dans le royaume de Mizu...

    Nastume : Là-bas ! Voilà la ligue...

    Alma : Toujours là pas vrai ?

    Nastume : On s'amuseras toujours à vous mettre des battons dans les roues !!

    Alma : Tout le monde à l'attaque...!

    Nastume : A mon signal ! ...Allez-y !

    Akane : J'invoque le pouvoir de la paix ! Ouverture !!

    Tout le monde se transforma ...

    Alors qu'ils allaient commencer le combat quelqu'un se mis entre les deux camps...

    Nastume : Oh ? Attention c'est dangereux !!

    L'inconnue retira sa cape...

    .....: Je ne crains rien n'y personne...

    Chapitre 16 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nastume : Mika ??

    Mika : Contente de te revoir aussi Nastume ...

    Ayato ouvrit grand les yeux : Mais...

    Yuichi : Vous savez qui c'est ?

    Akane : Non...

    Minami : Non..

    Mika : Comment osez-vous attaquer le royaume de Mizu comme ça !?

    Alma : Tu le veras bien assez tôt...

    Ayato : Mika !!

    Mika : Ayato ?

    Ayato : Va t-en ! C'est un piège...

    Mika : Hein ?

    Elle n'eu pas le temps de réagir que la ligue l'avais encerclé ..

    Mika : Qu'est-ce que ?

    Alma : Alors contente ?

    Ayato : N'essaye même pas ...! (il s'interposa entre Alma et Mika)

    Mika : Je n'ai pas peur de toi ! Et je vais te le prouver !!

    Elle sortis son amulette ....

    Chapitre 16 :

     

     

     

     

     

     

     

    Mika : J'invoque le pouvoir de la glace !! Ouverture !

    Chapitre 16 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hana : Qu'est-ce que qu'il se passe ? Je comprend rien ...

    Nastume : C'est Mika Arashi...Vous ne la connaissez pas ?

    Len : Vous parlez de LA famille Arashi ? 

    Nastume : Euh...oui..

    Minami : Donc cette fille...

    Haru : C'est la fille du Duc Koru Arashi !! Le Grand Duc du royaume de Mizu !!

    [A suivre..]

    Et voilà j'espère que ça vous à plus et je vous dit à super bientôt !!! BISOUS !!! JVM !! ♥ ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:40

    Super !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :