• Chapitre 21 : La Source Magique du Vide

    ......: Enchanté ! Je m'appelle Daï !

    Haru : Oh ! Tu es l'astre de la terre ?

    Daï : Oui ! Et tu viens de passer l'épreuve avec succès !

    Haru : Hein ?

    L'obscurité disparu et elle laissa place à la lumière...

    Orisse : Félicitation jeune homme...Vous avez bravé votre plus grande peur et vous avez réussi à mettre votre fierté de côté pour demander de l'aide ...Ce qui vous a valu l'apparition de votre astre...

    Haru : J'ai fait ça ?

    Minami : Bravo Haru ! (elle lui sourit)

    Haru : Oh ! Minami, mais tu étais...?

    Minami : Hein ? De quoi tu parles ?

    Orisse : Ne vous en faites pas ce n'était qu'une illusion...

    Haru : Oh...je vois...Mais ça veut dire qu'on à réussis les 3 épreuves ?

    Orisse : Oui en effet ...Je vais donc vous remettre la source magique du vide...Venez c'est partis ici...

    Deux des trois chemins disparurent, de sorte à ce qu'il n'en reste plus qu'un...

    Ils passèrent le chemin...et virent...

    Chapitre 21 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hana : Wouah...!

    Orisse : Voici l'Arbre Élémentaire.....

    Minami : J'en ai déjà entendu parler...On dit qu'il renferme toutes les essences qui puissent exister...même celles que personne ne possède...!

    Len : Donc c'est grâce à ça qu'on va récupérer la source magique du vide ?

    Akane : Oui, mais comment ?

    Minami : J'ai peut être une idée...

    Orisse : Le pouvoir du vide est très puissant dans se monde, il peut enfermer n'importe quel source magique, si vous échouer, vous risqueriez de perdre tout vos pouvoirs...

    Minami : Je sais...

    Haru : Minami attend !

    Minami : Qu'y a-t'il ?

    Haru : Est-ce que je peut t'aider ?

    Minami : Oui...est-ce que tu peut créé une barrière pour protéger les autres, en attendent que je finisse ? 

    Haru : Compte sur moi !

    Minami sourit...

    Haru : Daï, tu es prête ?

    Daï : Je suis toujours prête !!

    Haru pris son amulette en main : Par le pouvoir de la terre ! Fusion !!

    Daï : C'est partis !!

    Haru : Getoshi !!

    Une barrière apparu devant les héritiers...

    Hana : Fait attention Minami !!

    Minami se plaça devant l'Arbre Élémentaire...et leva ses mains droit devant elle...

    Minami : Arbre Élémentaire, je t'invoque, donne moi le pouvoirs de vaincre...Par la puissance donne moi le pouvoir du vide ! Et aide nous à ramener la paix dans se monde !!

    Un faisceau lumineux apparu et aveugla tout le monde..

    Puis Minami en ressortis...

    Haru : Minami ! Tu as réussi ?

    Minami sourit et le va sa main, pour dévoiler...

    Chapitre 21 :

     

      

       

     

     

     

     

    Minami : Oui, et voici le pouvoir du vide...

    Yuichi : Ça veut dire qu'on va pouvoir vaincre Xéra ?!

    Hana : Enfin !!

    Ayato : Ne criez pas victoire trop tôt, le plus dure reste encore à passée...

    Quelques jours plus tard à l'entrainement d'Unity....

    Nastume : C'est bien on fait une pause...!

    Un élève arriva en courant : Commandant !

    Nastume : Qu'y a-t'il Moro ?

    Moro : La directrice et les professeurs, veulent voir les Shifs et les héritiers royaux de toute urgence dans le bureau de la directrice...!

    Nastume : Je vois...Alors allons-y....Moro je te confie Unity..!

    Moro : Bien commandant !

    Ils se rendirent tous chez la directrice ...

    Nastume : Vous nous avez demandez ?

    Directrice : Oui...entrez...

    Akane chuchota à Hana : Oh..tout les professeurs sont là ?

    Hana : Tu crois ?

    Akane : Je sais pas...

    Directrice : Nous avons fait venir, parce que nous faisons face à un problème de taille...

    Ayato : Un problème ?

    Directrice : Oui...Professeur Susuki...

    Un homme s'avança...

    Prf. Susuki : Oui...

    (Dek Susuki, 38 ans, professeur de la 1-D et de la 1-C)

    Chapitre 21 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prf.Susuki : Asterum...!

    Une carte du monde de Kara apparu...

    Prf Susuki : Nous avons perdu, un grande partis de nos terres ...La ligue ne cesse d'avancer si nous ne réagissons pas vite, notre royaume seras perdu...

    Yuichi : Oh ! Je ne pensais pas que c'était si grave...

    Un autre professeur arriva...

    (Mark Shiro, 34 ans, professeur de la 1-A)

    Chapitre 21 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Akane : Professeur !

    Minami : Professeur Shiro...Pourquoi nous avoir demandé de venir ? 

    Prf Shiro : C'est simple...maintenant que vous possédez la magique du vide, vous vous devez d'arrêter Xéra...Nous sommes ici, parce que vous allez être envoyer en mission..

    Akane : En mission ?

    Prf : Oui, sur ordre de votre père...

    Akane : Je vois...

    .........: Excusez-moi...Puis-je me permettre..?

    Ayato : Oh ! Professeur ?

    (Jenna Miko, professeur de la 2-★)

    Chapitre 21 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prf. Miko : C'est une mission bien dangereuse, pour de simple élèves....En tant que professeur ne devrions nous pas les accompagner...?

    [A suivre..]

    Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous à plus et je vous dit à super bientôt !! ♥ BISOUS !! JVM ♥ ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :