• Chapitre 17 : Mizu en Danger...!

    Haru : C'est la fille du Duc Koru Arashi !! Le Grand Duc du royaume de Mizu !!

    Akane : Je comprend mieux...

    Nastume : Mais je ne comprend pas ...qu'est-ce qu'elle fait ici ?

    Garde : Princesse !!

    Deux gardes arrivèrent en panique...

    Mika : Ne restez pas la !!

    Garde : Mais !!

    Nastume : Que ce passe t-il ?

    Garde : Le Royaume de Mizu est en alerte ...plusieurs zone on été attaqué ...

    Minami : Ça veut dire qu'il n'y a pas seulement ici ?

    Garde : Non malheureusement..d'autre troupes ont été répartis mais c'est la panique général....

    Mika : Vous n'avez aucun droit d'être ici ! 

    Alma : Vraiment ?

    Ayato : Mika, tu doit t'en allez !! C'est à toi qu'ils veulent s'en prendre !!

    Mika : Je n'abandonnerais pas mon royaume !!

    Hana : ...Hein ?

    Ayato soupira : Bon !

    Ils se battirent tout les deux contres la ligue ...

    Len : Eh ! On doit faire quelque chose !

    Nastume : Je réfléchis !

    Yumi : La situation devient vraiment critiquer ...

    Alma : La vérité c'est que tu as peur ! 

    Mika : Tait-toi !!

    Soudain un portail s'ouvrit ...

    Un homme en sortis avec plusieurs hommes...

    Chapitre 17 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mika : Père !!

    Koru : Ayato ! Met-là en sécurité !

    Ayato : Oui !

    Mika : Quoi ? Ah !

    Ayato porta Mika et l'emmena à l'écart..

    Mika : Attend !! Père !!

    Koru : Tu va me le payer Alma !!

    Alma : C'est ce qu'on verra !! Attraper là !! Et ce par tout les moyens !!

    Koru : Partez !! Vite !

    Alma : Tu me gène plus qu'autre chose ! (il lança un sort sur le Duc Koru)   ....Obscurité totale !!

    Le duc se pétrifia et de la roche commença à se former autour de lui...bientôt il ne fut plus qu'une statue de pierre...

    Mika : Noooonn !! Père !!!

    Alma : A l'attaque !!

    Ils foncèrent sur le groupe ...!!

    Minami s'interposa : Même pas en rêve ! Shīrudo !

    Un bouclier apparu devant eux ...

    Minami : Je ne tiendrais pas très longtemps !! 

    Nastume : On doit battre en retraite ...

    Mika : Non !! Mon père est...!

    Ayato : Mika !! Reprend toi !!

    Mika avec les yeux grands ouvert : ..Mais je...

    Akane : Qui peut ouvrir un portail sur un lieu sur à proximité, Minami ne tiendra pas plus longtemps...!?

    Mika : Je vais le faire ...

    Ayato la déposa à terre 

    Mika : Portaru !

    Un portail s'ouvrit...

    Nastume : Bien ! On y va tout le monde !!

    Tout le monde passa le portail...

    Hana : ...

    Ayato : Vas-y Hana...(il la poussa doucement dans le dos pour l'engourager à traverser)

    Hana passa le portail à regret...

    Ayato : Mika ! On doit y aller Minami ne va pas tenir plus longtemps...

    Mika baissa les yeux et passa le portail suivis d'Ayato, puis Minami passa également le portail...de l'autre côté..

    Yuichi : Nous sommes au palais royal de Mizu ?

    Len : Oui en effet...

    Yusuke : Ayato !!

    Ayato : Père ! C'est une catastrophe ...!!

    Yusuke : Je sais...Oh !...Mika...

    Mika : Votre majesté, mon père...est...

    Yusuke : Je le sais Mika...Je suis navrée..

     Mika ne pu retenir ses larmes et se réfugie dans les bras d'Ayato ..

    Mika : Tout ça c'est de ma faute !!

    Ayato lui caressa la tête affectueusement : Mais non...

    Mika : Si si je n'y était pas allez mon père n'aurais pas...!

    Ayato soupira : N'y pense pas...

    Hana avec les yeux grands ouvert : ...* Pourquoi..? Pourquoi ça me fait si mal... !!?*

    Mika monta dans sa chambre, pour se reposer...

    Akane : Hana ? Tout va bien ?

    Hana : Je...

    Garde : Votre Majesté ! Quelqu'un est arrivé...

    Yusuke : Qui ça ?

    Garde : Il dit venir du royaume de Senta, et à priori il connaît la princesse Akane...

    Yusuke se tourna vers Akane : ...?

    Akane : Oh ! Je sais qui c'est ! Laissez-le entré !!

    Garde : Bien ...

    Peu après quelqu'un arriva ...

    ......: Excusez-moi....

    Akane : Takumi !!

    Takumi : Pardonnez mon retard princesse ...

    Akane : Ce n'ai rien, mais comment vont les choses à Senta ?!

    Takumi : Tout va bien ...ne vous en fête pas ...J'ai un message de la part de vos parents pour vous...

    Akane : Un message..?

    Takumi leva sa main, la paume tournée vers le haut et une sorte d'écran apparu :...

    "Graam : Akane ! L'heure est grave Mizu coure un terrible danger..."

    Akane : Comment ça ?

    "Graam : Je sais tout ce qu'il c'est passée...Vous !"(il fut interrompu)

    "Siby : Vous devez empêcher Mika de sauver son père !!"

    Akane : Quoi ?

    "Siby : Tu m'a bien entendu, elle va se rendre directement au point stratège de la ligue et vous devez l'en empêcher !! Il en va de la survis du royaume de Mizu !!"

    Akane : Je ne comprend pas ....

    "Siby : C'est un piège si elle se rend là-bas..Ils vont..!"

    Ayato : Mika !!

    [A suivre...]

    Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous à plus et je vous dit à super bientôt !! ♥ BISOUS !! JVM ♥ ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:38

    Super ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :