• Chapitre 6 : La Vérité...

    Le lendemain dans le repère des messagers, après l'annonce des Rois...

    Yuichi : Mais logiquement, on ne devrait pas y aller, vu qu'on sais ce qu'ils préparent, non ?

    Minami : Ce n'est pas aussi simple, parce qu'il se douterons qu'il y a un problème...les messagers sont des personnes d'honneur donc ne pas venir pour une tel invitation serais suspect....

    Hana : En gros il pourrait pensé qu'il y a des taupes, n'est-ce pas ?

    Ayato : Effectivement.....

    Len : Alors, qu'est-ce qu'on fait ?

    Tout le monde réfléchis...

    Akane : On va y aller ! 

    Tous : HEEEIIINNNN ???!!!!

    Akane : Vous m'avez bien entendu, nous allons nous rendre à cette     cérémonie !

    Hana : Tu es sûr de toi ?

    Akane : Sûr et certaine...!

    Haru : Attend tu veut qu'on meure ?

    Akane : Je n'ai pas dit ça ...

    Ayato : Alors explique-nous qu'elle est ton idée ....? 

    Akane : Et bien .....

    Le lendemain sur la place central de Shina....

    Garde : Vous pensez vraiment qu'ils viendront ?

    Graam : Ils viendront...! J'en suis persuadée....

    Tous les rois était présent, ainsi qu'un bon nombre de gardes...

    Quand soudain...!

    Les messagers apparaissent en plein centre...

    Akane : Nous sommes là...!

    Graam esquissa un sourire : Bien...Messagers...merci d'avoir fait se chemin, pour venir nous voir....! Mais j'ai peur que vous ne repartiez pas....!!

    Les gardes arrêtèrent les messagers...

    Graam : Vous ne vous défendez pas ? Comme c'est gentil, vous nous facilitez la tâche....

    Le Chef des gardes : Votre chef ! Qui est votre chef !!?

    Len allait s'avancer, mais Akane pris les devants ...

    Len : Mais ...

    Akane : Laissez-moi faire ...

    Graam : Je veut savoir, qui a osé s'opposé à notre monde. Retirez-lui son masque...

    Le Chef des gardes : Bien ...(il s'avança pour enlever le masque d'Akane mais...)

    Le Chef des gardes : Qu'est-ce que ..?

    Akane : Ce sont des masques créées avec notre énergie psychiques, donc nous seuls pouvons enlevez nos masques...

    Le Chef des Gardes : Alors enlève-le !

    Akane : Je suis attachée ....

    Le Chef des Gardes : Qu'est-ce qu'on fait ?

    Akane : Le seul moyen pour retirez le masque, c'est de me tuez !

    Graam : C'est vrai...car si elle meure son énergie psychique disparaîtra, et le masque s'enlèveras tout seul...Très bien agenouillez-les !

    Les gardes agenouillèrent les messagers...

    Akane : Dépêchez-vous qu'on en finissent !

    Graam : Ce n'est pas moi qui vais le faire....

    Minami : De quoi ?

    Graam : C'est lui ....

    Chapitre 6 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Akane ouvrit grand les yeux :.....

    Hana : Mais c'est ..!

    Ayato :... Yujin Tomo...

    Yujin : Vous allez payez pour avoir trahis votre monde !

    Akane : Allez-y tuez, moi ! 

    Hana : Non !!!

    Graam : Pourquoi tu ne semble pas inquiète ?

    Akane : Parce qu'une fois que vous m'aurez tuez, je sais que vous ne les tuerez pas...!

    Graam : Comment ? ..Tu semble bien sûr de toi ....

    Hana : Attendez !!

    Akane : Ecoutez-moi bien, vous avez se que vous devez faire...pas vrai ?

    Hana : Jamais !!

    Len : Oui...

    Hana ouvrit grand les yeux en regardant Len : Quoi ...?

    Minami en baissant les yeux : Oui...

    Haru : Oui...

    Ayato : Oui...

    Yuichi : Oui...

    Hana : Vous tous...(elle regarda Akane)

    Akane fit un hochement de tête entendu...

    Hana baissa la tête, et ferma les yeux : Oui...

    Akane : Très bien...Alors allez-y ! Je suis prête ! Tuez-moi !!

    Yujin : Ton arrogance te perdra ! (il brandit son arme, et d'un seul coup..)

    Il empoigna Akane...

    [A suivre...]

    Et voilà j'espère que ça vous à plus et je vous dit à super bientôt !!! BISOUS !!! JVM ♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:31

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE PK POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOUS ALLER LE REGRETTER ET J’ESPÈRE QUE VOUS AVEZ LE POUVOIR DE FAIRE REVIVRE AKANE !!!!!!!!!!!!!!! VOUS M'AVEZ BIEN ENTENDU ?????????????????? J’ESPÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super chapitre !!

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:52

        XD Merci ♥

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 21:45

    XD Dr

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 23:12

     ♥,

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 20:32

    Gggg, HEIN ?! Non impossible pas Akane ... Moins Moins ! S-Super t'on chapitre :( :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :