• Chapitre 9 : L'Académie de Teigo...

    Château Royale de Shina, Salle du Conseil....

    Graam : Bien, nous sommes tous d'accord ?

    Haruka : Parfaitement ...

    Chiro : Je pense que c'est un très bonne idée....

    Toshio : C'est vrai...avec ça...nous avons toutes nos chances....

    Graam : Certes ....mais...

    Yusuke : Vous pensez qu'ils refuserons ?

    Graam : J'en ai peur ....

    Un peu après les 7 héritiers sont arrivés...

    Akane : Jamais !

    Graam : ....--'

    Yusuke : C'était prévisible ....

    Graam : Allons ...C'est une superbe expérience !

    Akane : J'ai dit NON !!

    Len : On pourrais y réfléchir, non ? (dit-il à Akane)

    Akane : NON !!

    Graam : Je suis sur que ça te plairas ! Et demande à Yujin, il y étudie déjà !

    Akane : Je vois pas à quoi ça sert....On c'est déjà tous ce qu'on doit savoir !

    Graam : Il n'y a pas que à apprendre, mais aussi à ce crée des expériences, qui vous servirons plus tard....

    Akane : Mouais....

    Minami : Réfléchis, on pourrais apprendre encore plus de choses....et on passerais encore plus de temps ensemble !

    Akane : Bon...si vous insister ...

    Yuichi : C'est vrai !!? On va allez étudiez, à l'académie de Teigo !!!

    Graam : J'étais sur que vous prendriez la bonne décisions !

    Ayato : On commence quand ?

    Haruka : Demain....En attendant reposez-vous....

    Le lendemain, à l'académie de Teigo....

    Chapitre 9 :

     

     

     

     

     

     

     

     Ayato : Bien tout le monde est prêt ?

    Tous : Oui ! 

    Yuichi : Je suis trop impatient !!

    Hana : Et bien qu'est-ce t'on attend ? Allons-y !!

    Ils entrèrent dans l'académie sous le regard des élèves...

    Élève 1 : Ça ne serais pas les Héritiers Royaux ?

    Élève 2 : Mais qu'est-ce qu'ils font à l'académie ?

    Élève 3 : Et ils portent notre uniforme !

    Élève 4 : Vous croyez qu'ils viennent étudiez ici ?

    Une fille s'avança vers eux...

    (Rika Misaki,16 ans)

    Chapitre 9 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rika : Enchanté je m'appelle Rika Misaki et c'est moi qui suis charger de vous présentez l'académie....

    Akane : Enchanté ...je suis...

    Rika la coupa : Akane Senta ...je sais ..C'est un honneur ...

    Akane : ...

    Rika : Bienvenue dans notre établissement.....Suivez-moi...

    Ils firent le tour de l'académie, puis...

    Rika : Bien je crois que je vous ait tout expliquer maintenant passons à l’attribution de vos classes ...Vous êtes classé en fonction de votre âge et de vos compétence psychique....

    Hana : Et comment vous allez faire pour nous classez sans connaître notre niveau ?

    Rika : Ce n'est pas moi qui vais le faire....

    Hana : Hein ?

    Rika : Regardez !

    Elle se recula légèrement ....et dit...

    Rika : Toroku !

    Soudain un livre apparu haut dessus de sa main....

    Chapitre 9 :

     

     

     

     

     Haru : Qu'est-ce que c'était ?

    Minami : C'est un sortilège d'apparition évolué....Qui se concentre sur un objet précis...

    Rika : Exact ! Je vous présente le Registre de notre école, c'est lui qui évalue les capacité des élèves....

    Ayato : En gros c'est lui qui va nous dire dans qu'elle classe nous sommes ?

    Rika : C'est ça ! Par contre je vous préviens, il est plutôt particulier....

    Akane : Hein ?

    Registre : Enchanté ! Je suis le Registre de L'académie de Teigo, c'est un honneur de vous rencontrer....On ne reçois jamais des visites de ce genre !

    Yuichi : Il parle !?

    Rika : Et oui !

    Minami : Ce n'est pas étonnant... De nos jours beaucoup de livre de ce cenre existe ...Comment doit-on s'enregistrer ?

    Rika : Placez juste votre main haut dessus du registre...

    Minami s'excuta : ....

    Registre : Je compose ! ....(Tout commença à s'écrire tout seul dans le registre) Minami Yuki, 16 ans Princesse héritière du royaume de Yuki...Experte en magie et passionnée par l'Histoire de notre monde, Ta classe seras...La Première-A !!

    Minami : La Première-A ?

    Rika : C'est simple la classe première c'est en référence à ton âge....Tu as 16 ans donc tu est en première année....et la classe A parce que tu as déjà le niveau suffisant, ici les classes sont rangée dans cette ordre A-B-C-D-E, elle représente les différent niveaux de chacun....

    Registre : En gros du est classée Rang A, pour l'instant, mais tu peut toujours évolué....Surtout que si je ne me trompe pas tu vas bientôt avoir 17 ans, pas vrai ?

    Minami : Oui, c'est vrai...

    Rika : Au suivant ....

    Len s'avança..

     Registre : Je compose ! .... Len Kasai, 17 ans Prince héritier du royaume de Kasai... Ta classe seras...La Seconde-B !

    Rika : Suivant !

    Akane s'avança .....

    Registre : Je compose ! .... Akane Senta, 16 ans Princesse héritière du royaume de Senta..... Ta classe seras...La Première-A !!

    Akane : Alors je suis dans la même classe que Minami ?

    Rika : En effet ! Au suivant !!

    Yuichi s'avança ...

    Registre : Je compose ! .... Yuichi Kaze, 13 ans Prince héritier du royaume de Kaze... Ta classe seras...La Première-D !

    Rika : Suivant !

    Hana s'avança ....

    Registre : Je compose ! .... Hana Kibo, 16 ans Princesse héritière du royaume de Kibo..... Ta classe seras...La Première-C !!

    Hana : Première-C, hein ?

    Rika : Au suivant !!

    Haru s'avança ...

    Registre : Je compose ! .... Haru Daichi, 18 ans Prince héritier du royaume de Daichi... Ta classe seras...La Seconde-B !

    Rika : Suivant !

    Haru et Len se tapèrent dans la main, tandis qu'Ayato s'avança...

    Registre : Je compose ! .... Ayato Mizu, 22 ans Prince héritier du royaume de Mizu... Ta classe seras......Oh ! Wow !!!

    Ayato : Qu'y a t-il ?

    Rika : Qu'est-ce qu'il y a Registre ?

    Registre : Je n'ais jamais vu une telle puissance, que ce soit en énergie psychique ou en force physique...!!

    Ayato : Mais alors, je suis en qu'elle classe ? 

    Registre : C'est rare que j'attribut cette classe à la première impression, mais je n'ai aucun doute ...

    Rika : Attend Registre, tu ne va quand même pas....! C'est insensé !!

    Registre : C'est moi qui le décide ...car je l'ai jugé apte !! Ta classe seras....La Seconde-Étoile !!

    Le registre se referma et tomba au sol...

    Ayato : La Seconde-Étoile ??

    Rika : La Seconde-Étoile, est la classe l  plus élevé de notre établissement, elle regroupe les 10 meilleurs élèves de l'Académie....Et à ce jour elle ne comptait que 9 élèves et je t'annonce que tu est le 10ème meilleurs élèves de cette endroit...Enfin c'est ce qu'en dit le registre pour le reste on verras....En attendant je dois te prévenir ....

    Ayato : De quoi ?

    Rika s'approcha d'Ayato et lui chuchota quelque chose à l'oreille...

    Ayato ouvrit grand les yeux : ....Hein ?

    Rika : Bien moi je vais devoir y allez !! Et vous, vous devriez rejoindre vos classe.....Bienvenue dans notre école !! ^^

    [A suivre...]

    Et voilà j'espère que ça vous à plus et je vous dit à super bientôt !!! BISOUS !!! JVM ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 13:29

    hooo alors il vont etudier ^^

    2
    Samedi 29 Juillet 2017 à 12:51

    Qu'est qu'elle lui a chuchoter ?? Super chapitre continue comme sa !! J'adore !!

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 20:49

    Y-y lui a dit quoi ? Marie veux savoir ! ( lol :p ) arrêtons de faire la gamine, comme d'habitude Super Méga Bien ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :